01 85 53 02 05

Objet de votre demande

Informations personnelles

27 rue d’Artois
75008 Paris
01 85 53 02 05
Vous appréciez, partagez !
Eric Pergament 01 85 53 02 05
27 rue d’Artois 75008 Paris

Avocat en droit du divorce – Cabinet Eric Pergament à Paris

Pour des raisons qui vous sont propres, vous envisagez le divorce ? Faites confiance à Maître Eric Pergament, votre avocat en droit du divorce à Paris. Il vous accompagne et vous conseille dans cette étape importante de votre vie.
 

La procédure de divorce et la séparation du couple marié

La procédure de divorce et la séparation du couple marié Divorcer n’est pas une étape anodine dans une vie de couple. Outre les émotions que cela entraine, il faut aussi penser à la procédure juridique, la procédure de divorce. Afin que cette procédure se passe le mieux du monde, recourir aux services d’un avocat du divorce est essentiel.

Maître Eric Pergament, votre avocat au Barreau de Paris, vous informe et vous conseille sur les meilleures façons de suivre la procédure de divorce pour la rendre moins pénible et la plus courte possible. Il peut proposer :
  • Une procédure de divorce amiable (séparation du couple marié par consentement mutuel),
  • Une procédure de divorce contentieuse (séparation du couple marié pour altération définitive du lien conjugal).

La séparation du couple non marié

La séparation d’un couple non marié, la séparation de PACS conduit à engager une procédure de séparation amiable en fonction des problèmes à résoudre : droit de visite des enfants, le partage des biens…

Maître Eric Pergament, votre avocat au Barreau de Paris, vous assiste tout au long de la procédure. Il peut vous aider à évaluer éventuellement votre droit de réparation en cas de rupture fautive ou abusive, ou en cas d’impossibilité de requête commune de séparation.
 

Le divorce et ses conséquences

Le divorce ou la séparation de couple non marié engendre toujours des conséquences légales qui requièrent l’assistance d’un avocat en droit du divorce. Maître Eric Pergament intervient notamment dans les affaires de :
Le divorce et ses conséquences
  • La liquidation du régime matrimonial,
  • Le partage des biens,
  • La garde des enfants,
  • La pension alimentaire.
Avocat Divorce
Avocat Divorce
Droit De La Famille
Droit De La Famille
Honoraires
Honoraires